doléances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


doléances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats des éléctions 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Nombre de messages : 29
Localisation : maison volets marron, à 50 metres quand tu remonte la route qui passe devant la mairie de Cormatin
Date d'inscription : 23/03/2006

Résultats des éléctions 2007 Empty
MessageSujet: Résultats des éléctions 2007   Résultats des éléctions 2007 EmptyLun 7 Mai - 17:59

je propose de nous retrouver tous ici pour échanger nos réactions suite à l'éléction de Nicolas Sarkozy.

(je pense que ce sera le plus simple étant donnée la position géographique de chacun d'entre nous)

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
corentin
normal
corentin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vincennes (Paris)
Date d'inscription : 01/04/2006

Résultats des éléctions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des éléctions 2007   Résultats des éléctions 2007 EmptyLun 7 Mai - 21:10

"nous, lycéens engagés, déclarons notre volonté de changement du paysage politique français"

il a changé le paysage et on y est pour quelque chose...
mais bon mieux vaut agir trop tard que de ne pas agir

donc pour repondre a Tristan (vu que cétait le premier but)
ba l'election de sarkozy... pas vrement une surprise mais plutot une deception.Tout le monde s'y attendait mais personne n'a rien fait, aprés est ce que ça aurait reelement changé les choses? (on ne le saura jamais !)
maintenant on va pas allé jeter des pierre sur les flics ça ne servirait qu'a accentué la situation. On va pas non plus allé dans la rue pour le critiquer(le petit policier) par contre on peut yallé pour lui dire que la jeunesse veille !!! ensuite dans les mois (et années) qui vont suivrent on va devoir fortement se mobilisé pour continué a ca faire entendre (et surtout ecouté) tout en faisant attention a ne pas se faire passé pour des branlos de premiere qui ne cherche qu'a crié dans la rue.

il faudrait donc qu'on se remobilise (mais vu comment ça c'est passé pendant environ 10 mois...) pour contré les idée de notre futur president adoré. remobilisons nous (en tout cas si ici ça ne marche pas ça marchera ailleur (ça commence deja dureste !!!))

bref une fois de plus j'ai 100 faute a la lignes et on comprend rien a ce que je dit (forcez vous un peut SVP)

ciao et a bientot, ici, je l'espere ou dans la rue au detour dans mouvement anti sarkozy (ou plutot de ses idées)

corentin

ps: ça serait con de juste contré ses idées et de ne pas en proposé des meilleurs, car notre but n'est-il pas de faire une france plus juste?
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des éléctions 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre 2006-avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doléances :: politique :: politique-
Sauter vers: