doléances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


doléances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oula c'est un peu mort ici...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia caquineau
normal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

oula c'est un peu mort ici... Empty
MessageSujet: oula c'est un peu mort ici...   oula c'est un peu mort ici... EmptyMar 27 Mar - 23:34

je vois que c'est un peu la loose votre forum en ce moment et c'est un peu effrayant en fait...heuh...c'est dans un mois le jour J vous vous souvenez?
bon allé les loulous, réveillez vous! elles sont passées où vos grandes idées et discours pour un monde meilleur et plus juste? hum? votre forum a tjs été d'une utopie déconcertante mais en l'occurence vous, au moins, vous vous bougez les miches et ça c'est chouette, alors n'abandonnez pas merde. allé voir sur le site de rebellion, et puis il y a indymédia (forum lui aussi, il y a des choses à apprendre d'eux, allez jeté un oeil).il y a des gens qui bougent, continuez vous aussi!!!
c'était juste un ptit mot d'une visiteuse...
la bise
julia
Revenir en haut Aller en bas
julia caquineau
normal



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2006

oula c'est un peu mort ici... Empty
MessageSujet: Re: oula c'est un peu mort ici...   oula c'est un peu mort ici... EmptyMer 28 Mar - 15:56

ah et un autre truc, la pub pour orange, toyota et autre présente sur votre forum, franchement...forcément, vous perdez en crédibilité...la meilleure c'est quand même www.calvitie-madelaine.com, alors là chapeau!hahaha!
il m'avait semblé comprendre que vous étiez plutôt anticapitalisme...on m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
normal
sophie


Nombre de messages : 24
Localisation : cluny
Date d'inscription : 24/03/2006

oula c'est un peu mort ici... Empty
MessageSujet: excuses plates   oula c'est un peu mort ici... EmptyMar 10 Avr - 12:11

Bonjour, bonjour,

Effectivement je m'excuse mais ça fait pas mal de tps que je ne suis pas venue donc je vais avoir du mal à dire qqchose aux autres mm si je vais essayer de les remotiver... Le fait est qu'on est tous partis un peu n'importe où et que le mvt a du mal à suivre... Mais les élections approchent alors ceserait pt^tre bien qu'on se rebouge les fesses non Question
Au passage, dsl pour les pubs mais on peut pas les contrôler ya rien à faire l'année dernière on en avait pr fillon ou sarko c sur ue ça le fait pas du tt mais on m'avait dit qu'on pouvait faire que dalle... Alors que l'on se serve plutot de ça pr être critique quitte à aller sur leur site pr mieux trouver leur faiblesse et frapper là où c efficace!!
a très bientot j'espère. Mais surtt restez motivés les élections arrivent et ya qqs personnes qui sont à éviter à tt prix->faut multiplier les débats à ts les niveaux sensibiliser les gens sur le danger qui se profile d'ici 10 jours essayer de réfléchir ensemble à la meilleure stratégie à adopter car quoi qu'il en soit au bout du compte yaura qq'1 alors il ne tient qu'à nous que ce soit la personne la "moins pire" ou au moins une personne qui respecte la démocratie ainsi que toutes les personnes qui vivent en france sans laisser de côté les plus pauvres, ou/et les plus en difficultés et puis qu'on arrête de traiter de façon innaceptable certains enfants et leurs familles !!!!
Allez va falloir se bouger là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oula c'est un peu mort ici... Empty
MessageSujet: Re: oula c'est un peu mort ici...   oula c'est un peu mort ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oula c'est un peu mort ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doléances :: le bar :: la grande salle-
Sauter vers: