doléances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


doléances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 merdic...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billyd's
normal
billyd's


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Cluny, bourgogne profonde...
Date d'inscription : 29/03/2006

merdic... Empty
MessageSujet: merdic...   merdic... EmptyJeu 26 Oct - 15:58

bin moi je la trouve merdic en ce sens: on sais jamais où poster...
les rubriques se ressemblent trop des fois...
bon c'est vrai, là tout de suite j'ai pas de proposition mais ça devrait venir...

[edit] ça y est:
actualité
vous avez vu/entendu quelque chose bien, pas bien, c'est ici qu'il faut partager. Y a des choses qui on lieu du coté de chez vous, informez nous

Like a Star @ heaven moi j'aimerai Like a Star @ heaven ....
Y a quelque chose que vous ne supportez plus dans notre beau pays, vous avez des idées de comment les politiciens pourraient changer les choses, c'est ici --->

on se bouge?
c'est bien beau de parler, maintenant il faut passer aux actes. Pour proposer, organiser et mener à bien des actions, pour le concret, c'est ici--->

une 'tite binouz?
tout bon militant ou étudiants pouilleux aux cheveux longs porteur de banderols aime se détendre. Les sujets légers c'est ici--->


voila

deuxième edit aux vue des propositions de corentin et d'une idée que j'ai trouvé sur d'autres forums (la présentation des nouveaux):

dans une 'tite binouz? des sous rubriques:
-les bonnes adresses
parce qu'on échange souvent des bons tuyaux au bar. mettez vos sites susebtible de nous interesser, ou autres adresses.

-salut!
venez vous présenter ce sera simpa

-les pilliers du font
c'est ici qu'on se détend (en essayant de pas trop dire nimp'


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
billyd's
normal
billyd's


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Cluny, bourgogne profonde...
Date d'inscription : 29/03/2006

merdic... Empty
MessageSujet: Re: merdic...   merdic... EmptyJeu 26 Oct - 16:34

et un autre truc aussi:
je sais pas si c'était un choix mais j'ai l'impression qu'il y a pas de nétiquette.

ce serait bien juste un petit mot pour dire qu'on pend ceux qui écrivent en sms et qu'on lapide ce qui s'enervent ou sont intolhérent (empêche les autres de s'exprimer)... après pour le terrorisme intellectuel ba eux on les excommunis!

parce que si ce forum a une image de "repère d'ado(faut d'orthographe) aux idées rebelles"(intolérence et terrorisme intellectuel) ba on va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
corentin
normal
corentin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vincennes (Paris)
Date d'inscription : 01/04/2006

merdic... Empty
MessageSujet: ...   merdic... EmptyJeu 26 Oct - 19:33

je suis d'accord avec toi mais faut etre un peut moin violent avec les recidiviste par exemple les administrateur leurs envoie un ptit mail leur disant
c'est bien de participer a ce forum essaye d'y echanger tes idées dans un bon français (ou une connerie dans le genre)
et puis les fautes d'orthographe c'est vrais ça nous forcera a mieux ecrire mais bon...(je defend cette cause car...regardez mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
corentin
normal
corentin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vincennes (Paris)
Date d'inscription : 01/04/2006

merdic... Empty
MessageSujet: un autre truc   merdic... EmptyJeu 26 Oct - 19:35

j'allais oublié on pourrait aussi rajouté un sujet
"adresse internet":mettez ici les adresses de site interressant
(a reformulez j'espere seulement que j'ai été compris)
Revenir en haut Aller en bas
camille
normal



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

merdic... Empty
MessageSujet: Re: merdic...   merdic... EmptySam 4 Nov - 17:11

pourquoi ne pas créer une discution unique autour de l'environnement, que est il me semble un problème aussi important que les élections de 2007.
Une autre remarque : j'ai entendu il y a peut à lémission c dans l'air il me semble que les caisses de l'état sont vides et que toutes les belles promesses des candidats sont iréalisables : à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
juliet
normal



Nombre de messages : 64
Localisation : cluny
Date d'inscription : 24/03/2006

merdic... Empty
MessageSujet: rubriques   merdic... EmptyMar 7 Nov - 2:07

c'est vrai que c'est interessant de faire des rubriques par thème (et y'a pas que l'environnement, y'a l'Europe, la situation au moyen-orient, la culture, l'éducation, la représentation politique, etc.....), mais d'un autre coté, le débat est souvent initié par un évenement d'actualité qui interroge et sert de support.Sinon, c'est clair que ce découpage est indispensable pour que le site soit à peu près clair et qu'il tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merdic... Empty
MessageSujet: Re: merdic...   merdic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merdic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doléances :: Et vous l'organisation du forum, vous la voyez comment?-
Sauter vers: