doléances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


doléances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 interdiction de fumer dans les lieux publiques

Aller en bas 
2 participants

La loi qui interdira de fumer dans les lieux publics
Carrement Pour
interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_lcap57%interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pour
interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_lcap29%interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_lcap14%interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Farouchement contre
interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_lcap0%interdiction de fumer dans les lieux publiques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
billyd's
normal
billyd's


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Cluny, bourgogne profonde...
Date d'inscription : 29/03/2006

interdiction de fumer dans les lieux publiques Empty
MessageSujet: interdiction de fumer dans les lieux publiques   interdiction de fumer dans les lieux publiques EmptyMar 24 Oct - 17:57

oula, on s'endort un peu ici...

enfin bon... aller un petit
sujet d'actualité (enfin c'est un peu tard mais on peu encore
s'exprimer non?) la loi qui interdira de fumer dans les lieux
publiques, pour ou contre; et surtout pourquoi?

(oublier pas de participer aux sondages, ça sert à rien mais c'est convivial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corentin
normal
corentin


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Vincennes (Paris)
Date d'inscription : 01/04/2006

interdiction de fumer dans les lieux publiques Empty
MessageSujet: ...   interdiction de fumer dans les lieux publiques EmptyMer 25 Oct - 11:22

Je voulais mettre pour ET contre
En effet je pense que les interdiction de fumer dans les lieux public peut etre bien mais en meme temps 95% des fumeurs passif le sont chez eux...de plus appliqué cette lois dans les bars ou les restaurant c'est completement debile.
En revanche ça peut etre pas mal dans quelques endroit (comme par exemple les lycées ou il ya pas mal de gens qui fume parce que ça fait "rebelle" ... il fume comme ça du jour au lendemain.) Aprés (je me trompe peut etre)les gens vont moins fumés donc l'intustrie de la cigarette va baisser ce qui va causer des perte d'argent donc on va construire plus d'armes(...je suis peut etre en pleine science fiction là)
Le pire c'est que l'alcool fait plus de mort que la cigarette seulement les elus en consomment plus(merci a ma prof d'histoire)... augmenté le prix de l'alcool serait surement une bien meilleur idée si leur argument est le nombre de mort dû a la cigarette alors ils ont cas interdire l'alcool aussi

Mais n'ayons pas peur pour nos deputés et senateur, fumeurs , il trouveront toujours une salle ou fumé qui sera chauffé pour éviter de devoir fumer hors des batiment des deux parlements(dont j'ai oublié le nom)au froids,sous la pluie dans les bruits de la ville ...ceux qui applique la lois seront surement les premiers a la violé...comme tans d'autre lois

il ne nous reste plus qu'a devenir ... deputé ou senateur
Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de fumer dans les lieux publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour detendre l'atmosphere, tout en restant dans le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
doléances :: open forum :: new-
Sauter vers: